Foire aux questions informations covid-19

FAQ - Informations COVID-19

Pendant cette période exceptionnelle, les équipes KEVIDO SAS sont mobilisées pour communiquer, traiter et expédier vos commandes dans les meilleures conditions sanitaires possible. La sécurité de nos collaborateurs est primordiale afin de maintenir le flux de traitement et notre disponibilité. C’est pour cette raison que certains délais peuvent être allongés.

Vous avez des questions ? Nous y répondons, aussi clairement que possible.

Puis-je commander sur le site KEVIDO.com depuis les mesures de confinement ?
Oui, bien sûre Nos équipes sont mobilisées pour traiter au mieux votre commande, vous informer et maintenir les meilleurs délais d’expédition.
Je souhaite commander un produit en rupture de stock : êtes-vous réapprovisionnés ?

Oui nos fournisseurs continuent d’assurer notre réapprovisionnement avec des délais pouvant être rallongés.

Quels sont les délais de préparation et d'expédition des commandes par KEVIDO.com ?

Nos délais de préparation et d’expédition sont renseignés sur chaque fiche produit dans l’onglet informations complémentaires. Nos équipes KEVIDO.com mettent tout en œuvre, dans le respect strict des mesures sanitaires recommandées, afin de traiter votre commande dans les meilleurs délais.

Pour suivre l'évolution de votre commande , vous pouvez aller sur le lien Suivi Commande

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais de transports sont établis en fonction du poids de votre commande et de la région où celle-ci est envoyée. N´hésitez pas à contacter le service commercial afin de connaître les modalités de livraison selon votre région. Pour toute commande supérieure à 500€ (hors TVA), les frais de transports vous seront offerts.  Pour en savoir plus consulter les CGV

La livraison à domicile est-elle maintenue ? Sous quels délais ?

Oui Les livraisons à domicile sont maintenues avec les délais standards, que vous pouvez consulter sur la page suivi de commande prévue à cet effet.

Sur décision des transporteurs, les livraisons DPD, Chronopost ou La Poste sont réalisées avec des procédures spécifiques, pour assurer la sécurité sanitaire des clients et des livreurs. Depuis le confinement, la situation évolue constamment auprès des transporteurs. Nos équipes s'adaptent constamment pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.

Comment le colis va-t-il m'être livré à domicile ?

La livraison à domicile est réalisée sans signature. En cas d’absence du destinataire lors de la livraison, le colis est directement livré en boîte aux lettres ou au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Nos partenaires DPD, Chronopost ou La Poste s'assurent ainsi de la sécurité des clients et de leurs intervenants. Nous vous remercions de respecter les procédures mises en place pour la sécurité de tous.

La livraison en Point relais est-elle maintenue ?

Oui Néanmoins, nous vous recommandons la livraison à domicile avec DPD, Chronopost ou La Poste afin de rester chez vous et de limiter vos déplacements.

Mon colis est bloqué dans un Point relais fermé, comment faire ?

Dans le cas des Points relais fermés, il n’est pas possible de récupérer votre commande durant la période de confinement. Votre colis est donc en attente au Point relais. Vous pourrez le récupérer à sa réouverture.

Je ne souhaite pas attendre la réouverture du Point relais pour récupérer ma commande

Votre colis est conservé et reste disponible dans le Point relais choisi pour la livraison. Vous pourrez le récupérer dès sa réouverture. 

Quels sont les délais de remboursement ?

Les délais habituels de remboursement sont entre 7 et 14 jours selon votre banque. Néanmoins, au vu de la situation actuelle ces délais peuvent être rallongés. Nous nous efforçons de réaliser les remboursements aussi rapidement que possible, afin de ne pas vous pénaliser. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Pour en savoir plus consulter nos CGV.

Je souhaite retourner un produit : est-ce toujours possible ?

Oui De la même manière qu’habituellement. Contactez le Service clients par e-mail à contact@kevido.com qui vous informera de la procédure à suivre ou remplissez le formulaire dans la rubrique contact

Vous avez d'autres questions ?

Notre Service client est joignable par e-mail à contact@kevido.com qui vous informera de la procédure à suivre ou remplissez le formulaire dans la rubrique contact du lundi au vendredi de 9h à 18h .

Au vue de la situation actuelle, les délais de réponses du Service client peuvent être rallongés. Nous vous remercions de votre compréhension.

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